The Godfelass le forum. Index du Forum

The Godfelass le forum. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(ACCEPTER) Eloquence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Godfelass le forum. Index du Forum -> The Godfellass -> recrutement? c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eloquence
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 03:51 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Eloquence Répondre en citant

(Bonjour/Bonsoir.

Rapide présentation IRL :

IRL, je m'appelle Claude, j'ai 19 ans, actuellement en recherche d'emploi. J'habite à Paris. Je suis passionné de jeux vidéo et de l'informatique. J'écoute du rap francais depuis toujours et oui comme quoi en écoutant du rap on ne finit pas toujours wesh wesh :p

Votre personnage:

Nom du personnage: Eloquence

Classe: Druide

Race: Tauren

Temps de jeu total: 148 Days

Serveur d'origine (migration?): Archimonde mais ally ^^

Reroll: Pal ret 80 ( ysondre, surtout un perso pvp à la base) et anciennement un mage avec lequel j'ai quasi tout clean.

- Quelles sont vos disponibilités ? En semaine / le week-end ? Jusqu'à quelle heure le soir ?

Disponibilités en semaine: 20h00 → 00h30
Disponibilités le Week-End (si disponible): Restreinte ( vendredi rarement présent sortie avec les copains Smile , et samedi parfois famille.

Résumé des Caractéristiques:

Intellect: 1114
Spirit: 961
Spellpower: 2181
Crit Rating: 19.45
Haste Rating: 228

Le Template

Les Glyphes

- Glyphe de croissance sauvage
- Glyphe de prompte guérison
- Glyphe de nourrir

- Quels sont vos métiers ? Comment farmez-vous vos consommables ?

Mineur/ Joaillier 450
Cuisine/Peche: quasi 450

Pourquoi ce choix ?

Bien sûr la Joaillerie pour les gemmes prismatiques.
Et les métiers secondaires pour venir au besoin d'un raid ( buffet , etc... )

Votre expérience dans World of Warcraft

Zul'Gurub Clean
Molten Core Clean
Blackwing Lair Clean
AQ20 Clean
AQ40 Skeram Down, Try Kri
Naxxramas Heigan Down, Try Loatheb

Burning Crusade

Karazhan Clean
Gruul's Lair Clean
Magtheridon's Lair Clean
Serpenshrine Cavern Clean
The Eye Clean
Hyjal Summit Clean
Black Temple Clean
Zul Aman Clean (4 Timers)
Sunwell Plateau 2.4: Kalecgos / 3.0: Clean

WOTLK

Naxxramas 10 Clean
Sartharion 10 Clean
Malygos 10 Clean
Ulduar 10 Clean
EDC 10  Clean

Naxxramas 25 Clean
Sartharion 25 Clean
Malygos 25 Clean
Ulduar 25
EDC 25 quasi clean

- Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Je pense être un joueur qui donne toujours le meilleur de lui-même, je viens toujours en raid avec mes consommables, les strats connues sur le bout des doigts. Je pense être également à l'écoute, et je ne refuse jamais une critique constructive et fondée. Je me renseigne sur chaque fight à fond, je regarde des vidéos, et j'aime être parmi les meilleurs.

"Patient . Rigoureux . Perfectionniste . Analyste . Réactif . Autonome . Concentré . Compétitif",

- Questions annexes

- Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu’est-ce qui vous motive ?

En raid: Je donne le meilleur de moi-même, pour le challenge, et c'est dans un raid de 25 personnes ou de 10 personnes qui se donnent à fond que je m'amuse, et qu'on est heureux ensemble d'y arriver.

- Charte lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 03:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ironpriest
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 04:01 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Eloquence Répondre en citant

apres notre discution  sur ts je dirais que tu as  la motivation ainsi que les horaires accordés et la mentalité  pour .
pour moi c'est un +1

ultimates
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:08 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Eloquence Répondre en citant

un parisien cool, +1

Ironpriest
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:31 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Eloquence Répondre en citant

ok eloquence  rdv in game pour ton recrutement  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: (ACCEPTER) Eloquence

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Godfelass le forum. Index du Forum -> The Godfellass -> recrutement? c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange