The Godfelass le forum. Index du Forum

The Godfelass le forum. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Apply] Calystö - Paladin spé protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Godfelass le forum. Index du Forum -> The Godfellass -> recrutement? c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calysto
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 03:32 (2009)    Sujet du message: [Apply] Calystö - Paladin spé protection Répondre en citant

Présentation IRL:

Bonjour je m'appelle Eddy, j'ai 24 ans et je vis à Agen. Actuellement intérimaire ( C'est un peu la crise en informatique quand on a pas assez d'expériences ). Au niveau du jeu-vidéo j'ai commencé super tôt avec un doom-like qui s'appelle Wolfenstein 3D, s'en est suivi toute une ligné doom etc... J'ai commencé WoW un peu avant la sortie de BC avec un druide spé Tank nommé Patatör. S'en ai suivi une floppé de reroll, Démoniste, Chasseur, Chaman, Prêtre puis PALADIN. J'adore tout ce qui est univers héroic-fantasy, médieval, les mangas, la musique, la lecture, etc...

Présentation IG:

- Général:

Mon personnage est une Elfe de sang Paladin spé protection 4/53/14

C'est une spé basique pour le tanking, pour l'instant je n'ai jamais eu à la changer.

- Métiers:

Mes métiers sont Mineur et Joaillier pour les 3 gemmes +51 endu. Une respé de Mineur en Forge est en projet, possédant un Chasseur Mineur 450.

Pour les consommables que j'apporte en raid, je prends des flacons de sang de pierre, des potions de soin et des potions indestructible.

- Votre équipement:

Mon équipement est orienté "sac à pv".

- Votre template:

Lien armurerie.

J'utilise une 2e spé Vindicte afin de pouvoir faire mes quêtes paisiblement sans perdre trop de temps, mon stuff vindicte n'étant pas optimisé pour les raid pour l'instant.

- Gameplay:

Je me concentre beaucoup sur la montée de mon aggro. Je pull mes mobs à la "Main de rétribution" pour générer un maximum de menace, ensuite s'en suis un cycle classique appelé  le cycle "9-6-9". Celui ci consiste à jouer avec les cooldowns de "Jugement" (9s) => "Bouclier de piété" (6s) => "Bouclier sacré" (9s) => "Marteaux du vertueux" (6s) => "Consécration" (9s) => "Bouclier de piété" (6s)...

- Votre interface:

Comme addon j'utilise FU Bar, Atlas Loot, Recount, Decursive,  OMEN et Deadly Boss Mod.

Mon interface est en partie pompé sur Miles, le pala vindicte des Millenium :

- Vos rerolls (principaux):

J'ai 2 principaux reroll. Un Druide spé Restauration nommé Patatör et un Chasseur spé Survie nommé Bradok. L'un me servant à farmer mes plantes et faire mes popo/flask l'autre me servant à me défouler.

Autres informations:

Mes disponibilités sont pour l'instant assez aléatoire du faite que je suis intérimaire donc mes horaires sont variés suivant le travaille. Cependant quand je suis là je peux assurer une présence de 21h à 1h sans problème.

- Motivations ; qu'attendez-vous de nous
?
Je suis motivé pour me donner à fond dans une aventure et tomber le contenu que nous offre blizzard le plus vite possible pour être au top dans la course au PVE HL au début de chaque extensions/patchs qu'ils nous offrent, et j'attends trouver dans cette guilde les moyens d'atteindre cet objectif.

- Description du PC, connexion internet

Pour ce qui est de mon PC, j'ai un processeur Intel Quad Core Q6600, 4GO de mémoire vive et une carte graphique Geforce 8800GT. Je n'ai aucun problème dans le jeu. Au niveau de ma connexion internet j'ai une connexion Free qui est stable.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 03:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ironpriest
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 03:39 (2009)    Sujet du message: [Apply] Calystö - Paladin spé protection Répondre en citant

Que dire .. apres notre conversation je pense que tu correspond totalement a nos exigences .Apres notre conversation  sous ts  je pense que tu as la meme optique que nous et c'est un atout majeur . Le jeux est la  les mouvements sont la . Pour moi c'est un +1.

nightwish
Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 03:41 (2009)    Sujet du message: [Apply] Calystö - Paladin spé protection Répondre en citant

m y connaisant en palatank . je dis un gros +1

palatank powa !

ultimates
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:06 (2009)    Sujet du message: [Apply] Calystö - Paladin spé protection Répondre en citant

Bonjour a toi et merci pour ce post après avoir longuement parler déjà avec un officier et le raid d'hier soir je met un bon +1

Ironpriest
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:15 (2009)    Sujet du message: [Apply] Calystö - Paladin spé protection Répondre en citant

ok rendez vous in game pour le recrutement calysto ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2018)    Sujet du message: [Apply] Calystö - Paladin spé protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Godfelass le forum. Index du Forum -> The Godfellass -> recrutement? c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange