The Godfelass le forum. Index du Forum

The Godfelass le forum. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ypod [mago]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Godfelass le forum. Index du Forum -> The Godfellass -> recrutement? c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ypod

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: Ypod [mago] Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais rejoindre votre guilde car un ami qui s'appelle stif chez vous, je le connais irl et ig tousa tousa ... Mr. Green
C'est partis pour la fiche !!

Nom Personnage : Ypod

Classe : mage

Métier : n/a

Ancienne guilde
: aucune j'ai ding 80 il y a pas très longtemps et je n'ai pas fais de recherche de guilde.

Lien armu : par ici

Pourquoi TheGodfelass ? Tout simplement car comme vous dis un amie est chez vous et puis j'ai pus faire un raid pick-up avec votre rl qui a fais une proposition a mon collègue et puis pour botter le cul du roi liche !

Votre meilleur expérience In Raid : Tous le contenu de Wotlk

Votre pire expérience In Raid : Les ninjas et certains pick-up

Prénom Irl : Quentin

Parlez un peu de vous : Je suis étudiant j'ai 18ans je vis à quimper en bretagne, ce que j'aime bien c'est les jeux et la fête^^

Frequences Horaires de jeux : Tous les soirs de la semaine en général.

Au plaisr Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eloquence
Membre de guilde

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:48 (2009)    Sujet du message: Ypod [mago] Répondre en citant

Bonsoir a toi ,

De bonne dispo a ce que j'ai pu voir,
au niveau du stuff sa peut passe je dirais :p
quelques petites gemmes a revoir.

Concernant le roster Mage , on aurait une place de disponible, mais pour cela, serait tu prêt à jouer mage feu ?

Zardas
Officiers

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Ypod [mago] Répondre en citant

bonsoir,
ta candidatature est interessante, tu as de bonne dispo et un stuff pluto sympatique, malgres 2-3 piece a changer selon moi. (je suis moi meme mage)
ensuite il te faudrai up tes metier si tu vise tomber le roi liche pour mettre tte les chance de ton coter dans l optimisation de ton perso.
pour finir, changer le gemmage de certaine piece et aurai tu un expériance en spé feu?
car on c'est ce qu l'on recherche car on a deja 2 mage arcane avec un gros stuff et une bonne xp in game.
donc voila, merci pour ta candidature

Adrenalin
Membre de guilde

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: Ypod [mago] Répondre en citant

Wink Salut Ypod,

Comme Zardas et eloquence l'ont bien souligné tes gemmes sont absolument a remplacer je dirais pour ma part car nous avons besoin de personne opti, je pense qu'en changeant  ceux-ci tu pourrais upé ta spell ton score de hate qui sont prioritaires pour un mage (surtout la spé arcane).

POur le template pas grand chose a dire, tes glyphes impec.

Je suis aussi un des mages de la guilde et connait pas mal ma classe donc si tu as besoin de conseils hésite pas Wink

Gl pour ta candidature Wink

Ypod

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:40 (2009)    Sujet du message: Ypod [mago] Répondre en citant

Bonjour,
il est clair que les gemmes c'est pas sa j'en suis sûr, je vais me renseigner un peu Mr. Green (j'avoue pour le moment que niveau gemme j'ai aucune idée de ce qu'il faut en pve)

Sinon pour la spé feu il y pas de problème, en plus je devrais avoir le cap hit si je remplace 2-3 pieces.

Zardas
Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: Ypod [mago] Répondre en citant

Salut,
moi je serai ok pour t intégrer en test dans la guilde car tu parais assez motivé.
en ce qui concerne les conseil gemmage ou autre tu peu te renseigner aupres de adenalin ou de moi meme n'ésite pas.
en attendant la réponse des autres officier, gl a toi .

Extalov

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:04 (2009)    Sujet du message: Ypod [mago] Répondre en citant

Gl pour ta candidature, je connais pas trop les mages donc je laisse les autres continuer la phase de torture :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ypod

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:20 (2009)    Sujet du message: Ypod [mago] Répondre en citant

Niveau gemme à ce que j'ai pus voire il faut en faite avoir les bonnus sertissage en utilisant des gemmes spell ou spell/spirit, right^^?

Zardas
Officiers

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 05:03 (2009)    Sujet du message: Ypod [mago] Répondre en citant

Si le bonus est pouri embete toi pas a le prendre. mais oui il te fait du spel et du spel/hate (orange) au max. spel / esprit si le bonnus est bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Ypod [mago]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Godfelass le forum. Index du Forum -> The Godfellass -> recrutement? c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange