The Godfelass le forum. Index du Forum

The Godfelass le forum. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(ACCEPTER) Hashachin (Rogue spe Estropié)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Godfelass le forum. Index du Forum -> The Godfellass -> recrutement? c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hashachin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:02 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Hashachin (Rogue spe Estropié) Répondre en citant

Bonjour a Tous :

-Je me prénom Alexandre, j'ai 27 ans, habite dans la banlieue Parisienne et travail sur Roissy CDG en tant qu'Agent de piste. j'ai commencé wow en avril 2005.

Personnage:

- Rogue : Estropier (Hashachin et qui est mon Perso principal)
- Druide : Heal/tank (Sensifear)
- Mage : Arcane pve/frost pvp (deadnøw)

- template pve que j'utilise car je suis spe pvp en ce moment sur l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Hashachin&…

- Stuff: plus clair d'énumérer les stats:
Unbuff. : 4129 PA, 41% Crit, 326 Hit, 25/25 Expertise, 298 Hâte et 278 Pénétration armure
Lorsque le hit et expertise sont capé les stats prioritaire en Spe Estropier sont Critique puis PA, la péné armure est a privilégié plutot en Combat Smile
Je suis pret à modifier mon template en Combat si la guilde en a besoin.

- lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Hashachin
(attention a l'armurerie pour le stuff car je possede un stuff pvp aussi.

-Métier: 450 Calligraphie / 409 Enchantement

Expérience PVE: Clean tout le contenue Wotlk en raid 10/25 a part Edc 10 héro ou j'en suis a 4/5 et pas mis les pied a Edc 25 Héro.
Icc 10 en pick up Sad 3/4 et pas testé en 25.

Mes motivations:

- Mon principal objectif sur wow est de découvrir ce que je n'ai encore jamais vue, et bien évidement faire connaissance avec des personnes qui ont la même passion que moi des mmo.
je pense apporter au sein de votre guilde ma présence ig, mes délires en dehors des raids, mon game play et mon esprit compétitif.

Je respecterai mes engagements. je suis présent 3 soirs parmis ses jours :(du Lundi au Jeudi soir), et ai toujours fait part de mes absences auprès d'un off ou sur le fofo.

Qualité : mon temps de jeu, mon experience et ma sympathie
Défaut : aucun in game :p sinon très jaloux Irl !

- Pourquoi TheGodfelass ? :

J'ais pu discuté avec Ironpriest il y a peu lorsque j'étais co sur mon mage et je pense que vous correspondez totalement a ce que je recherche, cet a dire la maturité, bonne ambiance, experience pve, et vous avancé sans prise de tête, le tout dans la bonne humeur Smile

Addons
Omnicc, Decurse, Mobinfo, big wigs, recount, Healbot et team speak + micro

Connections haut-débit, configuration pc optimum.

ps: Félicitation a madame pour cette magnifique affiche Wink j'adore

à bientot ig

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zardas
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Hashachin (Rogue spe Estropié) Répondre en citant

Bonsoir,
merci de postuler chez nous, ta candidature est tres interessante et complète..
le stuff est bon est ton esprit aussi.

c'est +1 pour intégration en test dans la guilde pour moi

Ironpriest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:26 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Hashachin (Rogue spe Estropié) Répondre en citant

idem  belle candidature ^^  mon avis? tout le monde le connais ^^

+1 !

ultimates
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Hashachin (Rogue spe Estropié) Répondre en citant

bonjour Hashachin (alex),
on peut voir une candidature forte intéressante et prometteuse, je suis d'avis de mes 2 confrères, nous serions ravi de te compter parmi nous. Je met donc un +1 à ton intégration dans la guilde.

contact moi ig pour te guilder.

Eloquence
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:31 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Hashachin (Rogue spe Estropié) Répondre en citant

belle candidature oui et bon esprit, bonne chance a toi pour ton apply =)

je suis en apply également donc ne prend pas cela mal,  Serait tu pret a rusher héro pour monter le stuff tank de ton druide si besoin ?

Hashachin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Hashachin (Rogue spe Estropié) Répondre en citant

Merci a tous Smile

Pour Eloquence : Ca ne me dérange pas de chain héro 2/3 jours avec vous ^^ pour être full t9 si la guilde a besoin d'un tank pour dépanné.
D'ailleur je rush chaque jours en Tankou Heal les 3 nouvelles instance pour quelques embleme et surtout la poignée endommagé pour la suite de quete Smile

Je le jouais tank toutes la periode naxx 10/25 puis heal a Ulduar 10/25

Ultimates, je te contact in game des ce soir.

Encore Merci ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: (ACCEPTER) Hashachin (Rogue spe Estropié)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Godfelass le forum. Index du Forum -> The Godfellass -> recrutement? c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange