The Godfelass le forum. Index du Forum

The Godfelass le forum. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(ACCEPTER) Apply War Hematorian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Godfelass le forum. Index du Forum -> The Godfellass -> recrutement? c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironpriest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Apply War Hematorian Répondre en citant

Suite a une erreur de poste je me suis permis de deplacer ton post ^^

Nom Personnage : Hematorian

Classe : War fury

Metier : Forgeron (spe armure)450 / mineur 450 

Ancienne guilde : Yeti cheese guilde de pote irl juste pour communiqué ensemble.

Votre avancé pve : edc 10/ 25 norm 5/5,  edc 10 hm 5/5, Icc 10 norm 3/4, Icc 25 norm 1/4

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Hematorian

Pourquoi TheGodfelass ? : A la suite d'une discussion avec Adrenalyn sur le PU actuel avec son manque de sérieux, j'ai décidé d'intégrer une guilde de personnes matures et disciplinées.

Votre meilleur experience In Raid : La chute d'Anub en 25 la seconde semaine qui a suivi ma premiere entrée sur edc en 25 en guilde. Le soulagement d'avoir tombé ce boss a 2 sec de son enrage a été très importante.

Votre pire experience In Raid : Mardi 15/12/2009 edc 25 norm en PU raid leader absent sur ts, strats non appliquées par beaucoup de joueur, personne non enchantées ni gemmées, un individu sur très aggressif et insultant sur Team speak qui n'a pas été géré par le lead ce qui a provoqué le disband du raid sur les jumelles après un premier wipe..

Prenom Irl : Samy

Parlez un peu de vous : Je travaille dans un lycée difficile dans la banlieue parisienne en tant qu'éducateur pédagogique la semaine et le samedi après midi dans un hypermarché pour arrondir les fin de mois :p. Je pratique un sport en club a un certain niveau.

Frequences Horaires de jeux : Généralement aléatoire d'où le PU. Mais je suis disponible le lundi de 13h30 à 19h15/ Mardi de 13h30 à 18h15 retour pour environ 23h30/ Mercredi jusqu'à 19h15 (meme retour) / Jeudi 18h à 19h15 (meme retour ) / vendredi  18h à 19h15 (meme retour ) / samedi 20h30 dispo tte la soirée / dimanche tte la journée. Vacance scolaire (ferleture lycée) donc libre et généralement pas sport non plus. Voila je pense que je n'ai rien oublié Smile .

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ironpriest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:10 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Apply War Hematorian Répondre en citant

Bonjour a toi tes disponibilité sont tres dure a placer je pense  pour les organisateurs de raid mais je pense quil y a quand meme une possibilité pour te  programmer sur les raid ton stuff est tres correct et de plus une connaissance a adré j'opte pour un +1 meme si il est vrai que cela ne va pas etre facile de te placer sur les raid  .
Bonne chance pour ton apply !

Hematorian

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:43 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Apply War Hematorian Répondre en citant

Merci pour la réponse et peut-être à bientot.

Zardas
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Apply War Hematorian Répondre en citant

Bonjour,
totu comme le dit iron, tes dispo seron difficile pour te caler en raid mais se sera quand meme possible.
tres bon stuff + bon esprit sur le jeu.

+1 pour moi aussi pour tester

Extalov

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Apply War Hematorian Répondre en citant

(Joueur sympa ceci dit, j'ai PU avec lui cet aprem et il joue bien) Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Adrenalin
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:30 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Apply War Hematorian Répondre en citant

Gl pour ta candidature Hema, pour ma part donc un +1 pour une personne qui cherche bonne ambiance en gu, pendant les raids, stuff correcte.

A voir avec les off ainsi que le GM. Wink

A bientot je l'éspère.

nightwish
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 05:41 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Apply War Hematorian Répondre en citant

belle candidature

+1 pour moi aussi Very Happy

ultimates
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Apply War Hematorian Répondre en citant

Bonjour et merci pour cette belle présentation,

je dirai directement : viens me voir IG pour le guildage et bienvenu à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: (ACCEPTER) Apply War Hematorian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Godfelass le forum. Index du Forum -> The Godfellass -> recrutement? c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange