The Godfelass le forum. Index du Forum

The Godfelass le forum. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(ACCEPTER) Extalov, Chasseur Survie ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Godfelass le forum. Index du Forum -> The Godfellass -> recrutement? c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Extalov

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:27 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Extalov, Chasseur Survie ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens postuler dans votre guilde suite à un raid ICC10 où j'ai trouvé l'ambiance assez sympa (plus sympa que mon ancienne guilde d'ailleurs (Utopy). D'ailleurs je suis en train d'attendre certains d'entre vous a EDC10 HM ! Vous blablatez mais j'vous vois pas Mr. Green Mr. Green . Trève de plaisanterie, je vais vous parler du p'tit gars qui joue derrière son écran Wink .

Je m'apelle Sylvain, j'ai 19ans et habite à Evreux et Rouen en haute normandie (27/76). J'ai pratiqué le foot pendant 13ans de ma vie, 2ans de gardiennage et 11ans en défenseur gauche, où j'ai joué à haut niveau à l'ALM d'Evreux au niveau national (rencontre comme lille, paris, etc..) pendant 2ans. Je suis un féru d'informatique depuis mon plus jeune âge car mon père travaille dedans et m'a mit le cancer informatique dès l'âge de 4ans .. ^^ D'ailleurs j'ai fais des études dedans et décroché un bac informatique.
Je suis fiancé depuis 6mois, heureux comme tout, et je l'ai même mise à WoW !! (messieurs, faites comme moi, une petite dose d'humour, une dose d'amour et des explications claires, et surtout ... BEAUCOUP de patience... Et le tour est joué ! Mr. Green Mr. Green ). J'aime la musique, notamment le RAP, d'ailleurs j'ai rappé étant plus jeune puis j'ai stoppé, mais j'écris toujours (si vous voulez voir mes écrits, il n'y a aucun soucis Okay ). J'écoute aussi des musiques plus bourrines comme du Hardstyle ou encore du Hardcore, et quelques fois de L'electro et Minimale pour me poser tranquilou. Grand fan de Bob marley et Alpha blondy également, j'aime beaucoup le reggae. Cool

Le samedi, vous me verrez peut-être pas car c'est le seul jour où je peux sortir m'éclater avec mes amis, que ce soit en soirée ou en boite sur Paris (Redlight) , le dimanche sa dépendra, car je rentre (trop) souvent bourré et donc soit je dort, soit un pote me branche et je finnit ma journée au cyber a chatelet sur Paris (A milk si vous connaissez ^^)

Bon j'arrêtes pour la partie IRL, sinon vous allez me connaître avant même d'avoir discuté avec moi Embarassed

Partie IG :

- Pseudo : Extalov

- race : Orc tout vert

- classe : Chasseur spé Précision.

- métiers : Herbo/depeceur 450

- mensuration : Trop gros sa risque d'être choquant et je pourrais en faire des jaloux. Mort de Rire

Lien vers l'armurerie : Vas chercher bonheur ! Vas !

Pourquoi vous ? Dis moi pourquoi et je te dirai qui tu es ...

Bon déjà je vais expliquer mon passage dans ma précédente guilde, ensuite pourquoi vous Smile .

J'ai été récemment kické d'Utopy suite à une grosse embrouille. En effet, j'ai demandé s'il était possible d'aller tester ICC25 au lieu d'aller à EDC25 comme d'habitude, un des officiers s'est directement prit à moi en m'insultant de boulet, de mec inutile bon à faire du PU. Bref, j'essaye calmement de régler l'histoire mais en vain, il à continuer. J'ai donc décider de leave le raid pour la soirée le temps que celui-ci se calme (Je ne veux absolument pas jouer avec des gens insultants, ce n'est qu'un tas de pixel qui ne rapporte même pas 1ct d'Euro, donc pas besoin d'y jouer sa vie ^^). Celui-ci m'a /gkick direct ... Tant pi, la vision dictaturiale sa n'a jamais apporté rien de bon. Rolling Eyes

Pourquoi vous ... (Ben oui c'est la question la plus intéréssante ^^). Ben d'après ce que Zardas et Adrénalin m'ont dit sur TS, vous êtes une guilde qui ne se prend pas la tête et qui sait clean du donjon tout en étant sérieux et faire les mongols (pour faire l'ambiance sur TS ^^) en même temps. Et ça c'est ce que je cherche dans une guilde. Smile J'ai eu l'honneur de pouvoir être des votres sur le raid ICC10 de ce soir pour clean le dernier boss et c'est vrai que j'ai trouvé la ptite ambiance bien sympa sur TS. (En plus j'suis sur la photo !!! Cool Mr. Green )

En contrepartie de votre bonne ambiance, sérieux aux raids, participations pour de multiples choses, de mon côté je suis prêt à y mettre de ma personne dans la contribution à la banque de guilde, aider pour des instances (ou héro), mon sérieux, mon humour (Je suis cinglé, sisi je vous assure Mr. Green ), ma soeur (non faut pas trop rêver Razz ) et bien entendu, ma présence et ma ponctualité. Smile

Addon : Recount, Gatherer, DeadlyBossMod, Cursor, EquipCompare, TS, Skype ... Logitech QuickCam si vous voulez faire du cyber Sexe avec un beau gosse Cool (Nan j'déconnais vous enflammez pas Mort de Rire )

Mes disponibilités : Je suis dispo toute l'aprem et soirée, voir nuit quand j'ai ma période d'insomnie, et ce du lundi au vendredi (samedi compris si je sort pas mais vous serrez prévenus). J'ai pas de permis pour le moment et donc je peut pas trouver de travail (habitant en campagne a 20km de la ville Mr. Green )

Et pour le mot de la fin : Vive les pâtes ! Laughing

Dans l'attente de vos futures réactions/questions, je vous souhaite à tous un excellent jeu Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 00:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ironpriest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:41 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Extalov, Chasseur Survie ^^ Répondre en citant

Bonsoir a toi ^^  candidature trés sympa ! par rapport au raid de ce soir quelque petite chose sont a affiné mais rien de grave ne tinquiete pas  , nous sommes pas la pour blammer mais surtout pour s'entraider  , tu demanderas a nos hunt ou autre classe qui ont multi perso ( et oui timagine meme pas on a des farmers chez nous  c INCROYABLE^^ )  pour quil te donne des conseils   ou quil te donne leur reaction a chaud je pense que desfois on a besoin dun point de vu  exterieur ( c'est vrai que lon ne peut pas non plus tout voir ! ^^) +1 ! en tous cas pour ta simpatie ton excelent post de candidature et aussi pour la politesse ainsi le respect que tu as pu avoir en raid .  bonne chance pour ton apply !

ultimates
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:45 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Extalov, Chasseur Survie ^^ Répondre en citant

Bonsoir,
candidature intéressante, je suis daccord avec ironpriest, je met +1

Zardas
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 02:13 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Extalov, Chasseur Survie ^^ Répondre en citant

Bonsoir,
Candidature tres compléte est plin de bonne humeur, exactement ce a quoi je m'attendai apres notre petit raid.

Ba écoute malgres ce que pense ccertain je t'ai trouvé bien sur icc, meme si tes piege on foiré de temp en temp, les 2 mages on avai lenteur donc voila.
de plus pour ma part c moi qui fesai l'aggro avan que le mob passe sur le piege.
Niveau stuff c ok , niveau jolie présentation c ok , niveau ambiance et délire je sent qu'on va s amuser donc ok...

GROS +1 pour moi pour une phase de test chez nous (et peu etre biento chez toi Smile )...

Extalov

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 03:03 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Extalov, Chasseur Survie ^^ Répondre en citant

Chez moi ? Un normand ??? Mr. Green

Sinon par simple curiosité, y'a quoi à paufiner ? Smile

Et pour delirer t'en fais pas, si j'suis dans l'ambiance ... Aie ^^

Ironpriest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Extalov, Chasseur Survie ^^ Répondre en citant

comme ont indiqué les autres par rapport a tes pieges mais  a voir cela na pas dimportance ^^   a voir tes pieges ne fonctionnais pas car un joueur deviais  la trajectoire de ladd sortant! je n'est rien dit ^^

Extalov

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Extalov, Chasseur Survie ^^ Répondre en citant

Ah d'accord ^^

Ben oui j'ai essayé de les poser un peu partout mais rien n'y a fait, aucun n'a marché Sad ...

Ironpriest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:25 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Extalov, Chasseur Survie ^^ Répondre en citant

Tout le monde est d'avis positif  ! rdv in games et wisp ultimates pour nous rejoindre ^^

Extalov

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:29 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Extalov, Chasseur Survie ^^ Répondre en citant

Okay Smile
Jme co tisuite =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2018)    Sujet du message: (ACCEPTER) Extalov, Chasseur Survie ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Godfelass le forum. Index du Forum -> The Godfellass -> recrutement? c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange