The Godfelass le forum. Index du Forum

The Godfelass le forum. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(ACCEPTER) Sélena [Hunt trollesse] [Preci]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Godfelass le forum. Index du Forum -> The Godfellass -> recrutement? c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sélena

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Sélena [Hunt trollesse] [Preci] Répondre en citant

Bonsoir,

Nom Personnage : Sélena

Classe : Hunt trollesse (Preci & survie (double spé))

Metier : TDC (pas up (143)) & Dépeceur (pas up (260))

Ancienne guilde : Play or die

Votre avancé pve : Jai le titre de l'assidu, jai fais toutes les héros (5) 

Lien Armu : Clique ici

Pourquoi TheGodfelass ? : Parce que je recherche une bonne guilde pve qui clean beaucoup de raid, instances et souvent connecté avec une bonne ambience, un esprit de groupe et pas de kikoolol ^^

Votre meilleur experience In Raid : Ony 25 (mon premier raid réusis)

Votre pire experience In Raid : j'ai fait qu'un seul raid qui est passé donc peu d'experience.

Prenom Irl : Loïc

Parlez un peu de vous : Irl, j'habite dans le nord pas de callais, à l'age de 15 ans j'ai fais un bep vam en apprentissage à la fin de ces deux ans jai passé un concours pour la gendarmerie (que jai pas obtenue malheureusement) depuis jai repris le lycée normal (mais sa me plait pas du tout...) donc jai fais une demande pour rentré dans l'armée de terre en tant qu'EVAT. Je passe mes epreuves le 20-21 decembres (et oui bientôt)
Aprés je vais pas tout détailler non plus je sais pas ce que je peux dire de plus et de breff ... donc si vous avez des questions n'hésitez pas a les pauser

Frequences Horaires de jeux : Actif (tout les soirs) mais je pars pendant les vacances donc je n'aurais pas accés a internet mais a la rentrée je serais de-nouveau disponible

Merci d'avoir pris le temps de me lire. bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ironpriest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:48 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Sélena [Hunt trollesse] [Preci] Répondre en citant

Bonsoir a toi !  jeune hunt ^^ je peux voir actuellement que tu te donne du mal pour monter ton stuff ( ce qui est tres positif )  par rapport au raid je met un ola il faut savoir que lon wipe beaucoup aussi ( malheureusement dans les raids desfois ca arrive ) jour de malchance ou autre . Pour les metiers , je pense quil faut monter tes metiers aussi cela te permettra  dameliorer  ton stuff  il faut absolument monter ceux ci  cela permet d'ameliorer tes performances  au dps je pense que c'est tres imperatif . Apres il faut savoir que chez nous ,  tu ne sera pas integrer directement dans les plus gros raid ( nous demandons un stuff par consequant et aussi savoir accepté les critiques et admettre tes erreurs c'est important chez nous Smile ) .

Seras tu pret a te confronter a ceux ci ?

et biensure sans oublier  que le silence est d'or en raid pour pouvoir justement affiné la stratégie en cours tout en gardant   un objectif ,  optimiser le raid.
jattend ta reponse avec impatience .

bonne chance pour ton apply !

Zardas
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:55 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Sélena [Hunt trollesse] [Preci] Répondre en citant

Bonjour a toi...

Apres avoir lut ta candidature je pense pouvoir dire que tu es motivé et que tu es dans le meme etat d esprit que tt les membres de la guilde.

Ensuite de voi que tu as chopé tout le stuff embleme de triomphe ce qui est une bonne chose. il te faudrai une bague et que tu est le stuff 226 avec les embleme de conquete. (tu échange les triomphe avec des conquete et tu prend le stuff).

pour moi c ok pour une période de test, mais si tu veu faire partie du roster 10 "HL" qui part a icc et edc hm, il te faudrai un petit boost de stuff avec ce que je vien de dire, et nouveau arc et baton.. voula pour moi

merci pour ta candidature

ultimates
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 02:01 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Sélena [Hunt trollesse] [Preci] Répondre en citant

Bonsoir à toi et merci pour cette candidature,
je suis daccord avec ironpriest, le stuff manque à l'appel pour faire du raid HL (EDC, ICC, etc.), il te sera demander d'aller chercher ton stuff nécessaire pour.

j'apprécie ta motivation et ton envi. donc je met +1 pour ton intégration en période de test.

Sélena

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:23 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Sélena [Hunt trollesse] [Preci] Répondre en citant

Je viens d'acheter deux stuff ce matin, une bague et un collier avec les emblemes encore. Pour ce qui est de la motivation oui je suis vraiment motiver ^^ et j'accepte les critiques y a pas de soucis.
J'ai monter secourisme 450 hier soir c'est pas important mais je voulais le dire. aprés j'ai du mal a changer mes armes parce que je trouve pas de groupe pour faire edc 10 personne ne veut me prendre parce que jai pas le "hf" donc je lutte pour trouver d'autre armes, il y en a une que j'aimerais bien loot et qui a une frequence de 30% c'est Cette arbalète sa me ferais un bon petit plus :p J'ai aussi acheter 42k des nouvelles fléches pour optimiser mon dps, mais je l'ai utiliserais que en guilde :p

Si vous avez d'autres questions je suis là

Ironpriest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 13:05 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Sélena [Hunt trollesse] [Preci] Répondre en citant

Rebonjour a toi ^^

pour larbalete en question tu la meme en similaire dans les nouvelles instances en heroique ( je viens de consulter la table des loots ^^ ) deuxieme instance ou troisieme ^^

Sélena

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 16:26 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Sélena [Hunt trollesse] [Preci] Répondre en citant

C'est cette arbalète là en question que je need ^^

Je précise aussi que j'ai un micro donc TS, Mumble, Skype : ON (skype: ekinoc59)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: (ACCEPTER) Sélena [Hunt trollesse] [Preci]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Godfelass le forum. Index du Forum -> The Godfellass -> recrutement? c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange