The Godfelass le forum. Index du Forum

The Godfelass le forum. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chartre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Godfelass le forum. Index du Forum -> The Godfellass -> La guide, son avancée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironpriest
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: Chartre de guilde Répondre en citant

Pour inclure un raid dorenavant , vous devrez  avant tout accepter cette chartre de guilde .

1.Comportement en raid .

Nous demandons aux membres elites  ainsi qu'aux membres de garder le silence lors des combats en raid . ( cela permet d'entretenir un raid lead propre.)

Les wipes il y en a ou il y en aura  , c'est pour cela que je demande d'avoir tout le necessaire afin d'optimiser le dps ainsi d'affronter les difficultés sur lesquel nous serons confronté .

Nous demandons ainsi un maximum de fair play ainsi que les loots soit  attribué afin d'optimiser le raid et non une seul personne . Cela s'appelle le team play .

Biensure , la politesse et le respect est demandé dans la guilde , sachant que nombreux  d'entre nous sont  plus que majeur .

Les calendriés de raid sont fait pour etre inspecté ainsi que refusé ou non les raids .Ceux ci  est utile pour les organisateurs de raid  enfin de savoir qui est disponible ou pas , nous vous demandons de repondre a cette appel .
Si il y a une inscription confirmé  et que le  membre n'est pas la pour de raison  X nous lui laisserons 48 heures afin  de nous donner une raison  valable .
Si la raison  n'est pas excusable ou malheureusement  incomprehensible ( mon poisson rouge est mort jen passe et des pas mures) il se vera exclu de la guilde .
L'heure des raids est indiquer par rapport aux horaires des membres de guildes : evitez les retards , le pve HL prend du temp vous le savez tous .

.2 La banque de guilde.

La banque de guilde , est un moyen  d'eviter d'acheter des composants inutilement  pour votre equipements .C'est un bon moyen justement de vous aider lors de votre avancé  pve ou pvp . Malheureusement nombreux sont  qui retire et qui ne participe pas a cette banque .
Dorenavant , NOUS vous demandons , De mettre de l'attiraille de type vert ( vous pouvez les avoir dans les instances ! ) cela  sera  une grande aide pour chacun de vous sachant que la banque marche a plus de 100% sur les compo de type enchant . Toute personne utilisant la banque de guilde et ne participant pas  a cette banque sera retrogradé et ne pourra malheureusement  pas  reparer en raid  sur cette banque de guilde.(pensez-y.)

3. La vie en guilde .

Ah la vie de guilde ! que c'est agreable ! parler tout en s'amusant ! monter  ces propres competences ! tout en sachant que peut etre le soir  un raid sera la pour completer cette journée de jeux .
Mais pour cela il y a certaines  conditions.
Nous vous  demandons de nous avertirs dorenavant  de TOUT link de raid . Actuelement les raids 10 sont a conserver , je vous le rappelle.Si un membre se link en 10 sur 2 semaines  d'affiler  sans nous avoir  averti nous prendrons les mesures suivantes: Exclusion de la guilde.
Nous vous demandons aussi de rester respectueux entre vous ( n'oubliez pas c'est un jeux , non un reglement de compte dans tout ces etats.)

Afin  de signer cette chartre jattend de vous  de repondre a celle ci  avec un "J'accepte le reglement"

Merci de votre attention .

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sayouri
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:16 (2009)    Sujet du message: Chartre de guilde Répondre en citant

j'accepte

MSN Skype
Himo
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: Chartre de guilde Répondre en citant

"J'accepte le règlement"

Euh... un petit mot ... Ouais ok ca me va Very Happy

A+

Visiter le site web du posteur Skype
nightwish
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: Chartre de guilde Répondre en citant

j accepte

Zardas
Officiers

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:00 (2009)    Sujet du message: Chartre de guilde Répondre en citant

j'accepte le réglement

Gladly
Membre de guilde

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:09 (2009)    Sujet du message: Chartre de guilde Répondre en citant

Réglement accepté!

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:33 (2009)    Sujet du message: Chartre de guilde Répondre en citant

j'accepte

Dibovy
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 01:39 (2009)    Sujet du message: Chartre de guilde Répondre en citant

Lu et approuvé

madmatt
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: Chartre de guilde Répondre en citant

Ouai ouai ouai j'accepte

Calysto
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: Chartre de guilde Répondre en citant

Lu et approuvé Very Happy

Swoot
Membre de guilde

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:24 (2009)    Sujet du message: Chartre de guilde Répondre en citant

Ouai j accepte Shocked

Karmos
Membre de guilde

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:05 (2009)    Sujet du message: Chartre de guilde Répondre en citant

J'approuve ! Smile

Smokh
Membre de guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:27 (2009)    Sujet du message: Chartre de guilde Répondre en citant

Ca me va!!

J'accepte

Okay

Hashachin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: Chartre de guilde Répondre en citant

"Lu et Approuvé"

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Chartre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Godfelass le forum. Index du Forum -> The Godfellass -> La guide, son avancée. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange