The Godfelass le forum. Forum Index

The Godfelass le forum. Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature

Post new topic   Reply to topic    The Godfelass le forum. Forum Index -> The Godfellass -> recrutement? c'est par ici !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fifielfe

PostPosted: Mon 14 Dec - 01:40 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

Nom Personnage : timeral et varilux

Classe : rogue et mage

Metier : mineur/enchant et couture/enchant

Ancienne guilde : cmb et cmb

Votre avancé pve : heroïque

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Timeral
                  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Varilux

Pourquoi TheGodfelass ? : car j ai rencontré ironcow et vous avez l'air d'etre une une guilde sympatique et conviviale.

Votre meilleur experience In Raid : timeral experience tout les raid bc sauf hyjal; et varilux kara, tk.

Votre pire experience In Raid : les pick up pour tous les deux et less gens trop jeunes.

Prenom Irl : amaury et natacha

Parlez un peu de vous : nous sommes en couple depuis deux ans on habite la bretagne et faisons nos études a marseille

Frequences Horaires de jeux :de 20h a 2h et le week end nn stop casiment .

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Dec - 01:40 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ultimates
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Dec - 11:38 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

Bonjour à vous 2 pour cette double candidature,

malgré un retard de stuff je vois une candidature assez intéressante.
stuff a monté rapidement si vous voulez intégrer les raid HL ( ICC, EDC HM, etc.)
+1 pour votre intégration dans la guilde  et -1 pour le stuff qui devra etre farm

merci a vous.

Back to top
Zardas
Officiers

PostPosted: Wed 16 Dec - 01:44 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

Bonjour,
merci pour votre candidature et votre intéret envers notre guilde. j'ai 2 chose a dire:

- Un stuff un peu juste, et sachan qu'on ne demande pas spécialement de grosse dispo, on a pas le temp de rush le stuff pour les autres.
- vous avez de bonne dispo donc c'est interressant, et vous m'avez l'air tout deux sympathique.

donc j'ai une question: Pouvez vous faire de l'héro aléatoire affin de choper le stuff t9, et certain piece hors set a forge des ames ou salle des reflet?

Sinn c'est un +1 pour un test dans la guilde

Back to top
Ironpriest
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Dec - 01:50 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

Bonjour a vous deux ! ^^

il est vrai que le stuff est un peu juste mais maintenant je pense que ce retard vous pouvez le rattraper .

aurez vous le courage et la volonté?

merci de votre reponse Smile

Back to top
fifielfe

PostPosted: Wed 16 Dec - 13:32 (2009)    Post subject: candidature Reply with quote

c'est ce que l'on fait, on fait des heros en chain pour les emblemes est acheter du stuff voila merci de l'interet que vous nous porter.
Et puis on peut pas dire que l'on a eu l'occasion de ce stuffer car faire des raid avec des pick up pas évident voila à bientôt .

Back to top
fifielfe

PostPosted: Sun 3 Jan - 13:32 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

bonjours a vous tous, apres deux semaines de vacances on est de retour donc s i vous voulez toujours de nous nous sommes la , bonne annees a tous .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:49 (2019)    Post subject: candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Godfelass le forum. Forum Index -> The Godfellass -> recrutement? c'est par ici ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange