The Godfelass le forum. Index du Forum

The Godfelass le forum. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(ACCEPTER) Stif [paladin heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Godfelass le forum. Index du Forum -> The Godfellass -> recrutement? c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stifmaster

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Stif [paladin heal] Répondre en citant

Bien le bonsoir ou le bonjourd tout depend de ou vous habiter ou de leur qu'il est chez vous. Chez moi c'est en bretagne plus préssisément a coté de brest. alors voila la postulation du breton qui est derière ce paladin qui vous sauve la vie.

Nom Personnage : Stif & Stifmaster

Classe : Paladin heal et DK ambi givre et tank sang

Metier : mineur enchanteur 450 et forge joallier en pex

Ancienne guilde : ZEN ( du serveur Arak aram coté alli)

Votre avancé pve : clean nax 10/25 avant la sortit d'uldu. down de mirmirone t try de vezax a uldu 10 avant la sortit de edc. edc 10/25 clean en hm juste try 1 soir sur les bete et citadelle10 down le 3ème boss et try le 4ème aps fait les 2 premiers

Lien Armu : le pala ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Stif

le DK   ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Stifmaster

Pourquoi TheGodfelass ? : Tout simplement car j'ai bien simpatiser avec votre GM suite a l'inéficacité du 2 ème heal a un edc 10 que j'avait monter

Votre meilleur experience In Raid : le down de mirmiron apres avoir apssser un vendredi soir samedi matin samedui soir et diamnche matin dessus^^

Votre pire experience In Raid : tout els raid avec des ninja

L'histoire de mon personnage: Alors stifmaster ( ne vous tromper pas a l'origine c'est mon paladin stifmaster) a été le premier du nom lvl 70 et 80 (point sans importance mais je le dit quand meme) il est originaire de vol jin puis suite a une migration gratuite a voulut voyager vers un monde ou le pvp regnait ce qui la mlener sur arathi. puis arathi étant trop peu peupler ils a échouer sur arak arham. Alors que mon dk égaléùment nomer stifmaster  a lui commencer sur eldrethalas coté alli. puis ne se plaisant aps labas est venus sur archimonde et y est rester. ainsi stif la rejoind en passe H2 et en changant de nom. voila pour la petite histoire compliquer ^^

Prenom Irl : Adrien

Parlez un peu de vous : alors je suis en Bac pro electrotechnique. Vila pour le cursus scolaire. autrement je pratique l'athlétisme.

Frequences Horaires de jeux :Totalement alléatoire. effectivement l'emploi du temps d'un etudiant est charger ^^

Bon voila ce fut un plaizir de vous exposer ma candidature si vous avez des questions hésiter aps a les mettre sur le fofo ou a me /w IG sinon vous pouver me joindre au 06 84 .. .. ... non je rigole.

Sur ce bonne journée ou nuit ou soirée!

PS: désoler pour les faute d'orthographes ou de frappes

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ultimates
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:29 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Stif [paladin heal] Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta postulation

candidature intéressante, je vois que tu as jouer avec ironpriest, mais avant de donner mon avis j'aimerai bien voir ton stuff heal vu que sur l'armurie tu es en vindicte.

Ironpriest
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 01:52 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Stif [paladin heal] Répondre en citant

Hello stiff ! bon tu connais ma reponse pas de surprise ^^

jai aimé heal avec toi ^^

joueur tres sympa et tres poli ainsi que respectueux des joueurs qui l'entour .

ultimates
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 02:06 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Stif [paladin heal] Répondre en citant

Re bonsoir,

stif après notre rencontre ig, j'ai donc pu voir et a pressier ton stuff heal PVE, je serai ravi de t'avoir parmi nous.

Contact moi ig ou ironpriest, zardas, nightwish pour te guilder.

Zardas
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 02:08 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Stif [paladin heal] Répondre en citant

Bonsoir, merci pour ta candidature sa fai toujours plaisir de voir des personnes qui s interesse a notre guilde.

Ba écoute concernant le stuff, je voi que ton stuff vindicte. mais d'apres mes amis off ton stuff heal est pluto bon.

tu doi savoir que dans un premier temp tu ne fera pas partie du roster 10 "HL" car dispo aléatoire + on attend de mieu te connaitre car la bonne ambiance est importante.
donc je met +1 dans l'optique d'un test en vue de compléter le roster 25 ou de depanner en raid 10 dans un premier temp.

Stifmaster

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: (ACCEPTER) Stif [paladin heal] Répondre en citant

Merci de m'acepter chez vous et je ne vous decevrez pas. et je comprend parfaitrement qu'un nouveau membre ne soit aps dans la line up 1 c'est dnas la logique des choses. je doit dabord faire mes preuves et cela me suffit .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: (ACCEPTER) Stif [paladin heal]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Godfelass le forum. Index du Forum -> The Godfellass -> recrutement? c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange